Un soulagement aux propriétaires de chaudières au fioul

Le Décret du 6 janvier 2022 apporte un soulagement aux propriétaires de chaudières au fioul, qui avaient de quoi s’inquiéter après des informations contradictoires concernant le devenir de leurs installations.

Mathieu Milhau, directeur de la S.D. Milhau, à Prayssac, livre du fioul et gasoil sur le département du Lot et développe un négoce de carburants au niveau de la région Occitanie. Il répond à nos questions, quant à la portée du Décret publié au Journal Officiel, le 6 janvier 2022, alors que des milliers de propriétaires de chaudières au fioul s’inquiétaient quant à la pérennité de leurs moyens de chauffage.

De l’assiette à la chaudière, les céréales peuvent nourrir, chauffer et créer des emplois locaux.Mathieu Milhau

Actu : Quelle est votre réaction à la publication de ce Décret ?

Mathieu Milhau : Ce Décret marque un grand pas en avant pour nos territoires, mon grand-père et mon père à l’époque, commercialisaient et stockaient des céréales lotoises à Castelfranc. Cette décision du Gouvernement pourrait relancer la production céréalière locale qui est pratiquement insignifiante à ce jour. De l’assiette à la chaudière, les céréales peuvent nourrir, chauffer et créer des emplois locaux.

LIRE LA SUITE SUR ACTU.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *